Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les médiations

Environnement : la médiation Auroux dans la construction de la ligne LGV Tours-Bordeaux (suite)

13 Juin 2015 , Rédigé par Jean-Pierre Bonafe-Schmitt Publié dans #médiation environnement

"Dans quelques jours (le 30 juin), la mission de médiation de Jean Auroux, mandatée par la SNCF en accord avec le gouvernement, s'achèvera. Ces conclusions, présentées ce matin à Bordeaux, ne vont pas manquer d'être commentées... notamment par la société concessionnaire de la ligne Tours - Bordeaux, Lisea qui, économiquement, ne va pas s'y retrouver.

"Cette mission était compliquée, peut-être la plus compliquée que j'ai jamais eu. Même en tant que ministre et face à Madame Thatcher, je n'ai pas souvenir de dossiers aussi compliqués... Je ne m'attends pas à des félicitations généralisées mais j'assume cette médiation." (extrait objectif aquitaine. la tribune.fr du 11/06/2015)

Partager cet article

Commenter cet article